C1.1 : Identifier des attentes et des besoins clients, étudier un marché afin de sélectionner un lieu d’implantation ;
C1.2 : Déterminer une offre tarifaire afin de se positionner sur un marché par rapport à des offres concurrentes adaptées en fonction du public ciblé ;
C1.3 : Rédiger une proposition commerciale, détailler des contenus de prestations afin de présenter une activité ;
C1.4 : Exercer une veille des tendances et des nouveautés (produits et techniques) afin de sélectionner des matériels et des produits adaptés aux prestations et à la cible visée ;
C1.5 : Identifier des fournisseurs afin d’assurer les commandes en estimant des stocks nécessaires au regard d’une activité ;
C1.6 : Paramétrer un logiciel adapté afin de réaliser des devis, des facturations et de gérer des encaissements ;
C1.7 : Sélectionner et utiliser des supports de communication (papier ou numérique) afin d’assurer la promotion de son activité ;
C1.8 : Réaliser des prévisionnels d’activité et des investissements afin de garantir la rentabilité d’une activité ;
C1.9 : Identifier les obligations financières, comptables et administratives de son activité afin de respecter les réglementations applicables à un statut.