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Formation Techniques de vente omnicanal

Compétence principale 1 :

  • Conseiller en magasin en utilisant les nouvelles technologies
  • Accueillir le client avec le sourire
  • Proposer au client une démonstration sur un appareil mobile
  • Conseiller le client sur les produits ou services non disponibles en boutique grâce aux appareils connectés

 

Compétence principale 2 :

  • Vendre et finaliser la vente en magasin en utilisant les nouvelles technologies
  • Commander un produit ou un service non disponible en boutique à partir d’un appareil mobile connecté
  • Encaisser le client à partir d’un terminal mobile connecté
  • Créer une fiche client en respectant la législation en vigueur sur la protection des données
  • Envoyer le ticket de caisse à l’adresse mail du client
  • Abonner le client à la newsletter de l’enseigne en respectant la législation en vigueur

 

Compétence principale 3 :

  • Conseiller à distance en utilisant les nouvelles technologies
  • Utiliser le tchat en gardant une attitude professionnelle pour discuter en instantané avec un client
  • Accompagner le client dans sa démarche d’achat en ligne

 

Compétence principale 4 :

  • Fidéliser le client – Communiquer sur les réseaux sociaux
  • Mettre en ligne des photos
  • Utiliser les réseaux sociaux comme levier de communication et outils de vente
  • Utiliser les techniques e-rédactionnelles pour échanger au sein des communautés d’internautes
  • Répondre à des avis positifs et utiliser des techniques de réponse précises à des avis négatifs
  • Utiliser des outils pour maitriser sa e-réputation

 

Compétence principale 5 :

  • Comprendre son environnement de vente
  • Utiliser des outils d’analyse du comportement client tels que Google analytics
  • Créer une campagne e-mailing ciblée
  • Développer ses compétences et acquérir une certification dans le domaine de la vente omnicanal
  • Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance
  • Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché
  • Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services
  • Vous maitriserez les techniques de vente
  • Vous recevrez une attestation de stage et pourrez passer la Certification : Techniques de vente omnicanal

10h + 12 mois d’accès e-learning – 1 800€

20h + 12 mois d’accès e-learning – 3 600€

30h + 12 mois d’accès e-learning – 5 400€

40h + 12 mois d’accès e-learning – 7 200€

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